Capsules conseils de Jeff Garceau

Les Salons et foires d'expositions sont les pierres angulaires de la commercialisation de vos produits et services. Toutefois, si vous êtes nouveau en ce domaine, vous aurez en tête plus de questions que de réponses. Les articles suivants regorgent de conseils pratiques et judicieux afin de vous aider à préparer, magasiner votre stand et planifier vos événements d'expositions. Ils survolent un large éventail de sujets, comme le marketing d’expositions, le choix des couvre-plancher, et même l’art d’animer un stand d’exposition. Pour en savoir plus? Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel. Que vous soyez un novice ou un vieux routier, nous avons hâte de vous assister lors de votre prochain événement et d’en faire un succès!

4 articles

  • 10 trucs faciles pour vous démarquer en Expositions
    Publié le : 2017-01-26 11:15:35 | commentaires | Catégories : Capsules conseils de Jeff Garceau

    Votre présence à une foire commerciale est destinée à générer des prospects qualifiés, ainsi que mettre en valeur les produits de votre entreprise et ses nouvelles idées. Il devrait également être ...

    Lire la suite

  • Les bases du marketing d’exposition et des salons?
    Publié le : 2016-03-16 09:02:19 | commentaires | Catégories : Capsules conseils de Jeff Garceau

    Ce que vous devez savoir concernant le marketing d’exposition Le marketing d’exposition comprend plus que la vente à partir d’un stand Les salons d’exposition permettent ...

    Lire la suite

  • Quel est le coût réel : établir le budget d’exposition
    Publié le : 2016-03-16 08:42:55 | commentaires | Catégories : Capsules conseils de Jeff Garceau

    Ce que vous devez savoir à propos du budget d’exposition Comment différencier entre les dépenses régulières de marketing et celles d’une exposition Lire plus...

    Lire la suite

  • Ce que vous devez savoir avant d’acheter votre stand d’exposition
    Publié le : 2016-03-16 08:14:29 | commentaires | Catégories : Capsules conseils de Jeff Garceau

    Quelques pistes... Ne vous laissez pas intimider par le processus Vos objectifs de marketing et votre stratégie devraient dicter vos besoins d’exposition Lire +...

    Lire la suite

Ne manquez plus aucune promotion!